undrgrnd Cliquez ici ValentinB Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes Cliquez ici

5.0 étoiles sur 5 Y'avait quoi dans la valise? Je m'en rappelle plus!!!, 19 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ronin [Import anglais] (DVD)
leçon n°2!!! Moi qui suis en général plus comédies que films d'action, je dois dire que là, je suis restée scotchée à ma télé... D'abord parce qu'avec tous ces coups de feux on ne sait qui est du côté de qui 'j'exagère à peine) mais aussi parce que dès que De Niro est à l'affiche mon coeur s'emballe! Et là en plus Jean Reno!!! J'ai mis du temps à le voir mais alors quel régal et ces extérieurs, la France!!! Pas UN building américain de 150 mètres!!! On a deux fois du Paris mais surprenant on part à Nice et on fait même un tour dans le vieux Nice! Ensuite direction Arles, quand j'ai vu ce plan aérien des arênes je n'en croyais pas mes yeux tant c'est beau et même méconnu, notre pays est magnifique et on ne s'en rapelle même pas, pas un plan de New York, aucune ville des USA...hallucinant...Merci John Frankenheimer!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Nellyes
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)

Lieu : quelque part en Provence...