5.0 étoiles sur 5 Stop à l'arnaque, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon) (Accessoire)
Merci à Eric Célérier de m'avoir permis d'économiser 20 euros sur l'achat d'un chargeur 'pour Kindle Fire'... effectivement, il suffit de brancher sa Kindle sur le chargeur de mon Ipad pour le recharger bcp plus vite. Merci Amazon pour cette belle arnaque aux clients fidélisés. Acquisition complètement inutile donc si vous possédez un Iphone ou un Ipad!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 4 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 9 mars 13 19:24:06 GMT+01:00
SandraAnna dit:
bonjour
Etes vous certain que c'est le meme chargeur qui est utilisé pour l'Iphone ET pour l'IPad svp ? Ce serait donc un chargeur 5V ? Combien de temps pour charger votre K Fire avec svp ? merci

En réponse à un message antérieur du 17 mars 13 13:45:48 GMT+01:00
Bonjour, ils sont tous à 5 Volts mais le nombre de Watts varie : le chargeur du iPhone développe 5 Watts (comme un port USB) alors que celui du iPad en développe 12, d'où un temps de recharge passablement moins long. Le chargeur du Kindle Fire HD développe quant à lui 9 Watts. J'ai noté sur un commentaire un peu plus loin que la recharge d'un kindle avec une alim 5 Watts requière 10,4 heures contre 3,7 avec une alim 9 Watts. En probablement à peine plus de 3 heures avec une alim 12 Watts. Bien à vous.

En réponse à un message antérieur du 21 févr. 14 18:43:12 GMT+01:00
yeunice dit:
MERCI SandraAnna un peu plus je commandais le chargeur,alors que j'ai un Ipad. Merci
mais effectivement il y a une (petite) arnaque dans l'annonce ;Ils devraient mettre '' 129 euros plus un chargeur de 20 euros total 149 euros!!!!!

En réponse à un message antérieur du 9 avr. 15 12:46:43 GMT+02:00
Laure dit:
Ca marche aussi avec le chargeur de mon samsung S2 ! Merci pour tous les commentaires plus haut qui m'ont permis d'économiser un bon peu !

Publié le 13 mai 15 19:28:23 GMT+02:00
"stop à l'arnaque" mais en même temps donner 5 étoiles ?!?

Publié le 8 sept. 15 19:14:11 GMT+02:00
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi, en regardant les commentaires: "inutile", "arnaque", les acheteurs devraient laiser une note moyenne ou mauvaise. Or, je constate toujours le contraire, Le produit reçoit toujours les très bonne note. Notamment celui ci. Très Bizarre...
‹ Précédent 1 Suivant ›