5.0 étoiles sur 5 Tout simplement excellent, 30 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
En effet, ce Mario est génial. J'adore la bande son et graphiquement il est très beau!
Le mode multi joueur est également très fun : mode coopération ou chacun pour soi.
Les costumes sont excellents surtout celui du chat. Franchement c'est une réussite.
Comme déjà signalé dans tous les tests du jeu, le design level est une grande réussite. Les développeurs ont vraiment bien bossé afin que chaque zone soit une surprise.
Le game-play est nickel, aucune lassitude à refaire les zones par pur plaisir.

Comme tout jeu de plate-forme, il peut être réalisé en ligne droite sans rien prendre : Mode Rush. Mais la difficulté
est de parcourir les zones à fond afin de trouver les 3 étoiles vertes et le petit tampon. Il serait dommage de rusher car ce jeu est bourré de surprise.

Pour ma part, je suis très loin de terminer ce jeu, car j'adore revenir plusieurs fois sur les zones afin de tout découvrir.

Mais ce que j'aime tout particulièrement, c'est l'ambiance sonore ! Pour moi c'est une réussite en tout point.

Forcement, je vous le conseille !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (153 commentaires client)

EUR 59,99 EUR 45,10