5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / Prix, 7 juin 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 81156 - Jeu Educatif Electronique - Mon Ordi Leaptop (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je vais faire simple.
Ce jouet est très éducatif pour les enfants car il permet d'approcher un "ordinateur" donc ils ont l'impression de faire comme les grands.
Les touches sont rigolotes et de bonnes qualité ce qui donne envie à l'enfant de l'utiliser.
Et dernier point fort, le son produit n'est pas agressif ou déplaisant pour les adultes.
Ce n'est pas un aspect positif à négliger surtout si votre enfant n'arrête pas de jouer avec ;-)
Je vous le conseille.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 16 oct. 11 13:32:52 GMT+02:00
bonjour je voudrai savoir ,leapfroq_ 81156 jeu educatif , et pour qu,elle age .Je vous remercie
‹ Précédent 1 Suivant ›

Tajar
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 495