5.0 étoiles sur 5 Encore meilleur que le cultissime "Born to Run", 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eat and Run: My Unlikely Journey to Ultramarathon Greatness. (Broché)
Curieux de comprendre comment mélanger entrainement lourd en course à pied et régime végétalien, j'ai découvert un livre passionnant, sur un champion d'exception, un homme touchant que l'on accompagne tout le long de ses succès, mais aussi de ses échecs dans le dernier tiers du livre.

J'ai préféré la lecture de ce livre à Born to Run, car il ne s'éparpille pas dans les digressions scientifiques, médicales, techniques, et reste focalisé sur l’entrainement, les courses et la diététique. L'anglais est aussi plus accessible à lire. Enfin, il se dégage de belles émotions de ce livre, que je conseille à tous, coureurs ou non, pour les leçons de vie qu'il contient.

A lire absolument (et je précise que j'ai également adoré "Born to Run).

Je pense que je le relirais à nouveau quand l'envie de courir s'émoussera......

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Brest