5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT... Idéal pour débuter, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en pâte FIMO (Broché)
Bonjour,
J'adore ce livre. Je l'ai acheté hier et depuis, je ne cesse de le regarder, encore et encore, en me demandant par quoi je vais commencer.
Les explications sont claires et faciles. Les premières pages sont consacrées au matériel, aux techniques de modelage et de montage (bien pratique quand on débute). Il y a aussi des conseils et des astuces, puis viennent les explications des différentes réalisations (petits noeuds, bracelets nuage, colliers arc en ciel, bague coccinelle, collier et boucles d'oreilles étoiles, collier et boucles d'oreilles cerises, collier pomme, broche, collier fleur ... et j'en passe :45 modèles). L'intérêt également de ce livre est de pouvoir mixer toutes les réalisations entre elles. Rien n'est figé. Idéal pour commencer la fimo, les explications sont parfaites à mon gout (même mon fils adore... c'est pour vous dire ! lol). En plus, son prix est vraiment attractif ! J'ai hâte de commencer ! Bonne Fimo à toutes et à tous !
Val.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (25 commentaires client)

Ellart

Lieu : FRANCE