1.0 étoiles sur 5 que dire, 16 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill (CD)
un ami m'a parlé de cet album, j'ai acheté, à mon plus grand regret..ce n'est pas d ela musique mais du bruit...d'ailleurs je vous donne un conseil : vous allez dans vos WC avec une casserole, vous tirez la chasse d'eau + gueuler très fort + taper sur vos murs avec la casserole et vous approcherez la violence de leur musique!

techniquement faible mais question violence bravo

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 25 août 08 13:08:34 GMT+02:00
Black Tone dit:
si t'aime pas le brutal death, ne poste pas de critique sur un album d'un des groupe pilier du genre! de plus les jugement a l'emporte piece style "techniquement faible" te font passer pour un vrai comique au yeu des connaisseurs lol prend quelque partoches de cannibal corpse, genre frantic disembowelment ou dead human collection, tu va voir si c'est techniquement faible...

Publié le 5 nov. 08 00:02:03 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 5 nov. 08 00:02:58 GMT+01:00
coconut dit:
D'accord avec black tone, si tu aimes pas un style, ne le critique pas.
J'aime pas le rap, alors je vais pas critiquer un 2pac ou un autre Notorious Big...
Le coup des WC, tu y essaies de faire rire mais ça ne marche pas, de plus Kill est probablement leur meilleur album à ce jour.
"Techniquement faible", je me marre!

Publié le 4 juil. 10 17:43:28 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 4 juil. 10 17:44:27 GMT+02:00
Alexandre dit:
si tu n'aime pas ce style de musique, tu le dit en trois mots "j'aime pas" au lieu de sortir tout truc de la casserole.
"techniquement faible" ou pas.
Tu dis que c'est violent mais c'est du brutal death alors tu t'attendé a quoi ?
Voila j'ai fini, cet album est génial pour moi.

Publié le 12 nov. 14 15:06:01 GMT+01:00
Shred dit:
Tu ferais bien de mettre ta tête dans les WC avec ta casserole et tirer la chasse, ça te rafraichira peut-être les idées.
‹ Précédent 1 Suivant ›