5.0 étoiles sur 5 La claque, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast in America - Blu-Ray Audio (Blu-ray Audio)
Voilà je l'ai écouté pour la première fois cet après-midi.
Je possède plusieurs versions de cet opus, le vinyl d'origine, le vinyl "remasterisé", le cd hsm, et maintenant le bluray audio
Comme il a déjà été dit sur ce dernier support inutile de l'acquérir si c'est pour l'écouter sur une chaîne "normale" le gain qualitatif ne sera pas audible.
je l'ai écouté sur des b&w805d, ampli marantz pm11 et lecteur oppo105 avec connexions xlr
je pense connaître cet album en profondeur tant je l'ai écouté (et les autres du groupe)
J'ai découvert des sonorités qui ne ressortaient pas des autres supports et comme l'a très bien dit un autre acheteur jamais ce petit déjeuner n'a eu autant de saveur.
Je doute que le support perdurera mais peut-être que des éditeurs comme mofi ou audio fidelity qui se sont enfin mis au sacd envisageront quelques sorties sur ce fabuleux support.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.