ARRAY(0xafbd5ccc)

1.0 étoiles sur 5 bof...... non beurkkkkk, 12 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master- Voiture Chargeur pour Nokia lumia 610 (Appareils électroniques)
Chargeur-voiture pour Nokia 610 plus que basic. Je pense que l'on trouve mieux sur les marchés.....
Ne cherchez pas de fusible: Il n'y en à pas; pas plus que de led. De plus la ref de l'emballage ne comporte meme pas l'indication ref du téléphone pour lequel il est destiné..... c'est à dire quand vous le mettez en fonction dans votre véhicule pour la première fois vous pouvez vous poser la question: qui va prendre feu en premier...???
Le téléphone, le cordon, ou la voiture... Et le marquage CE pour le chargeur ....??? NEANT.
De plus: Un stylet à 1,99€: livraison 2€..!!!Un "chargeur" 2,99€: livraison 2€ le tout dans la meme lettre.(meme founisseur)... Mais 4€ de livraison...!!! dans la meme enveloppe...Quand je vois la tete du chargeur, je me demande combien de temps va tenir le stylet..??? J'ai servi de cobaye: J'ai donné, lisez avant d'acheter. Ayant déja renvoyé à AMAZON les films de "protection miracle" d'écran pour mon NoKia. C'est vrai je n'ai pas encore acheté le grigri, porte chance.
Conclusion: Client non satisfait, des retours chez AMAZON qui rembourse, mais beaucoup de travail pour rien...Pour ces 2 "produits", je garde, pour voir le temps de fonctionnement.
DE PLUS NON CONFORME A LA PHOTO DE PRESENTATION.(ARNAQUE).
Pour AMAZON: pour donner un jugement impartial, il faut déjà que l'objet soit en fonction pendant un certain temps; Mais là j'ai peur...!!! Pour ce "produit", de grace enlevez le de votre catalogue.
Si mon téléphone a un problème du à ce chargeur comment cela se passe...???
Cordialement.
Ami.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.