5.0 étoiles sur 5 très bien fait !, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max et Lili se posent des questions sur Dieu (Poche)
Ma fille de presque 8 ans me posait souvent des questions sur Dieu, les religions... Je connaissais la collection "Max et Lili" et donc j'ai commandé ce livre. Je l'ai lu et il est vraiment très bien pour faire comprendre aux enfants qu'il existe différentes religions et croyances selon les gens, mais que cela ne les empêche pas de vivre en bonne intelligence. C'est plus un livre sur la tolérance et la différence qu'un livre qui explique le catholicisme par exemple, mais c'est aussi ce que je cherchais à faire comprendre : qu'on peut croire en un dieu, quel que soit le nom qu'on lui donne, sans que cela nous empêche de rester ,nous-mêmes et d'avoir des amis de religions différentes. Ma fille a adoré

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (11 commentaires client)