1.0 étoiles sur 5 Le son, 8 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tres Hombres (CD)
J'ai découvert cette album au travers de cette reédition de ce brûlot que je possède maintenant en vynile !

il faut absolument éviter cette édition au profit de la version remasterisée de 2006. Car sur ce CD, le son a été digitalement remixé (en réalité : dénaturé) afin de se rapprocher des sonorités d'Eliminator.

Le résultat est catastrophique puisqu'il a transformé un album boogie-rock clair, net et précis en une bouillie sonore fadasse le tout sopoudré par une batterie au son F.M.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 21 août 08 20:28:44 GMT+02:00
M. Porte dit:
pourquoi tant de haine , original, réedition, en 73 j'avais le 45 tours, un son limite puis le 33 acheté trés vite usé. 25 ans aprés je suis trés heureux de l'avoir de nouveaux un cd écoutable avec un son pour moi énorme.

Publié le 21 août 08 20:30:00 GMT+02:00
M. Porte dit:

Publié le 12 août 13 22:27:01 GMT+02:00
D. Leroux dit:
non, il ne faut pas éviter cette édition, puisqu'il s'agit de la réédition proposant de nouveau le son original... on se serait juste passé des bonus live qui viennent entacher la perfection de cet album
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.9 étoiles sur 5 (18 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.545.364