5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 1 Litre (Beauté et hygiène)
je connaissais déjà les vertus de l'huile de ricin pour fortifier les cils et les cheveux.
produit qui a tendance a être très gras par contre.
si vous l'utiliser sur vos cheveux plusieurs lavages sont a prévoir.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 25 mars 14 16:14:21 GMT+01:00
d'AGOSTINO dit:
Je me fais des masques avec de l'huile de ricin mélangée avec huile de bourrache et / ou beurre de karité préalablement fondu.J'en mets sur toute ma chevelure et laisse reposer soit toute une nuit, soit une heure. J'avoue ne jamais avoir eu de souci de lavage. Je fais un shampooing puis un petit second et je constate déjà un bon lavage de fait au premier, le second étant plus petit et juste pour parfaire le retrait des huiles....J'ai pourtant une belle crinière bien épaisse.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (38 commentaires client)