1.0 étoiles sur 5 Mauvais à pleurer!, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valérie Trierweiler, la dame de pique (Broché)
Ce livre me donnait trés envie. Je m'y suis précipité: quelle énorme décéption!!!!!! Mal écrit, baclé, aucunes révélations, des infos de 3eme main. Bref un livre nul. De l'argent jeté par les fenetres! Grrrrr!!!!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 7 oct. 12 21:35:14 GMT+02:00
Q. Fortier dit:
La personne qui a écrit ce commentaire semble être de parti pris... A se demander si ce n'est pas l'auteur d'un livre concurrent??

En réponse à un message antérieur du 7 oct. 12 21:46:06 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 7 oct. 12 21:50:37 GMT+02:00
Non, ça doit être son éditeur... comme un fait exprès, "Politico" a adoré "L'Ex" publié par les éditions du Moment qui publient aussi un livre (autorisé, voire encouragé) sur Valérie Trierweiler.

En réponse à un message antérieur du 8 oct. 12 16:03:48 GMT+02:00
Politico dit:
Et les gars, faut vous calmer!!! c 'est quoi ces insinuations mensongères??? Vous etes des adeptes de la théorie du complot ou quoi??? Grotesque. Lisez ce bouquin et vous comprendrez que mon commentaire est purement objectifs. Contrairement aux votres!

En réponse à un message antérieur du 8 oct. 12 16:04:03 GMT+02:00
Politico dit:
Et les gars faut vous calmer!!! c 'est quoi ces insinuations mensongères??? Vous etes des adeptes de la théorie du complot ou quoi??? Grotesque. Lisez ce bouquin et vous comprendrez que mon commentaire est purement objectifs. Contrairement aux votres!

En réponse à un message antérieur du 8 oct. 12 21:43:58 GMT+02:00
je ne sais pas qui est grotesque. Une critique anonyme, ce n'est ni credible, ni valable. C'est juste douteux.

En réponse à un message antérieur du 8 oct. 12 23:19:06 GMT+02:00
Politico dit:
Alors doutez, doutez autant que vous voulez... mais n'accusez pas betement! Sans preuves et sans étayer vos dires par des faits solides.

En réponse à un message antérieur du 9 oct. 12 22:14:12 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 9 oct. 12 22:15:04 GMT+02:00
Vous êtes super agressif ou agressive. Je pense que vous n'avez pas lu le livre.

En réponse à un message antérieur du 10 oct. 12 00:39:04 GMT+02:00
Politico dit:
mais c est vous qui m'agressez par vos insinuations douteuses! j ai lu le livre et je le trouve mauvais. C 'est ma liberté de lecteur et c est mon droit de le critiquer sans etre gratuitement mis en cause par vous.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : france