4.0 étoiles sur 5 Magnifique mais..., 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Liberty pour les petits - 25 modèles de couture avec patrons à taille réelle (Broché)
Le livre et les modèles proposés sont très jolies et donnent vraiment envie.
C'est d'ailleurs de mes achats, mon livre préféré
Toutefois, j'ai noté quelques "oublis". Pour la tunique de couverture par exemple, il manquait les mesures du bas, et pour une autre tunique, on trouve des parmentures dans le patron, qui ne sont ensuite pas utilisées dans les explications. C'est tout ce que j'ai noté pour le moment
Débutante en couture de vêtement, j'ai dû réfléchir pour trouver les solutions, mais ça en valait la peine et ça n'a pas été si compliqué à remédier. A noter que les modèles taillent un peu petit (ou c'est ma fille qui est un peu grande!)
Je ne regrette pas du tout mon achat car même si je ne suis pas une pro, j'ai réussi à faire de jolies petites choses.
Je le conseille à toutes celles qui aiment coudre de jolies tenues. Juste aux débutantes, accrochez vous un peu ça vaut le coup...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (10 commentaires client)