5.0 étoiles sur 5 Nos lendemains heureux!!!!, 7 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Lendemains (inclus livret de 24 pages) (CD)
Isabelle Boulay, ayant commencé à se faire connaître du grand public dans la comédie musicale Starmania, nous montre à nouveau l'étendue de son talent avec son sixième opus "Nos lendemains". Elle s'est entourée de divers auteurs de renom : Julien Clerc, Maxime Le Forestier, Jean-Louis Murat et Benjamin Biolay et elle rend hommage aux sentiments amoureux tout au long de ce disque. "Nos lendemains" est différent des autres, pouvant dérouter certains fans de la première heure, tout en douceur et idéal pour débuter une journée avec le sourire.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : France