3.0 étoiles sur 5 Il est retourné chez Amazon aussi vite qu'il est arrivé..., 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-HX200V Appareil photo bridge Zoom optique 30 x 18,2 Mpix 3D GPS Noir (Appareil-photos)
J'ai commandé cet appareil pour l'offrir à noël dernier. Le Sony DSC-HX200V n'est plus commercialisé puisqu'une version plus récente existe (le XV300V), ce qui n'a fait que compliquer les recherches. La personne à qui je voulais l'offrir, tenait absolument à avoir ce modèle. Après maintes recherches, il était seulement trouvable d'occasion, vendu par des particuliers ou bien en tant que modèle reconditionné vendu par Amazon. J'ai pensé qu'avec Amazon je n'aurais aucun problème étant donné le sérieux de l'entreprise, d'autant plus qu'un appareil reconditionné a été réparé et est donc censé être fonctionnel.

Le modèle que j'ai reçu ne pouvait malheureusement pas lire de carte SD. Après avoir vu plusieurs photographes et avoir demandé confirmation à Sony, la réponse était la même partout : c'est une panne, il faut retourner l'appareil ou le faire réparer.
Dans le cas d'offres reconditionnées, Amazon ne permet aucune réparation. J'ai donc dû retourner l'appareil contre remboursement... Grosse déception donc...

Je me permets de noter ceci parce que je vois que l'offre reconditionnée est de retour (à un prix beaucoup plus élevé, donc peut-être qu'il s'agit d'un autre appareil mais dans le doute, je préfère prévenir de ma déception ici).

Je donne tout de même trois étoiles parce que sans cette panne, l'appareil aurait été parfait. La prise en main est très facile, les finitions sont bonnes et il prend de jolies photos (même sans carte SD, il peut stocker 2-3 photos).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France