5.0 étoiles sur 5 Voici ce que peut faire un éditeur quand il veut...., 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Strangers Live (CD)
Ce commentaire porte sur la version vinyle de ce bel objet.
Je ne reviendrai donc pas en détail sur le fait que ce concert illustre la tournée de reformation du line-up du Mark II en 1984, que les musiciens sont en forme (même si Ian Gillan est légèrement "limite" sur certains titres) et qu'ils sont heureux de jouer ensemble une set list très intéressante, et que tout ceci fait de ce concert un témoignage INDISPENSABLE pour qui apprécie ce groupe.
En effet, vu le nombre important de live de Deep Purple disponible, je doute fort que cette nouvelle parution intéresse immédiatement un néophyte découvrant le groupe, celui-ci se dirigera probablement vers le "Made in Japan" disposant d'une plus grande notoriété publique.
C'est pourquoi, je pense que cet objet est plutôt destiné aux amateurs avertis et collectionneurs. Et alors je voudrai simplement souligner la qualité de cette version vinyle du concert: non seulement on dispose du double vinyle 180g, des deux CD, mais aussi du DVD du concert (bon ok, les puristes auraient souhaités un Blu-ray, mais pour des enregistrements de cette époque, un bon DVD est grandement suffisant), et le tout pour moins de 30€, comme quoi il est possible pour une maison de disque de faire un produit top qualité sans se moquer du fan et de son porte monnaie.
Alors je tire mon chapeau et je dis Merci EAGLE VISION pour avoir associés qualité et prix raisonnable.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Dany VH

Lieu : Metz, France