5.0 étoiles sur 5 10 fois mieux que GTA IV, 17 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
J'avais été un peu déçu par GTA IV, pas très beau, moins grand et moins fun que GTA San Andreas, mais avec ce GTA V de retour à Los Santos, le jeu retrouve tout ce qui a fait le succès de la série. C'est bien simple, tout est mieux que dans le précédent opus !

Les graphismes sont nettement mieux, surtout la distance d'affichage et les effets de lumière. Adieu le vilain flou de GTA IV ! Les véhicules tiennent mieux la route, les avions sont de retour. La carte est immense avec des zones de campagne et des montagnes. Les 70 missions principales sont très amusantes et variées. De plus, on peut les rejouer quand on veut. Le comportement de la police a été amélioré. Les armes sont nombreuses et personnalisables, comme les voitures.
La bande son est très fournie, comme toujours, il y en a pour tous les goûts. Mais pour ma part, aucune radio ne me plaît vraiment.

Autre petit reproche, certains éléments du décor s'affichent tardivement (clipping), et des ralentissements se font parfois sentir, mais rien qui ne gâche le plaisir de jeu.

Ce GTA V est donc l'un des meilleurs jeux jamais créés, il vous procurera de longues heures de plaisir.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 11 de cette discussion.
Message initial: 18 sept. 13 11:50:21 GMT+02:00
J'ai exactement le même sentiment sur GTA IV et San Andreas.

Sur le clipping et les ralentissements, c'est normal parce que GTA V dépasse un peu les capacités des consoles de cette génération. Sans cela on ne peut pas avoir un jeu aussi beau sur ces consoles.

Publié le 18 sept. 13 23:20:43 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 6 oct. 13 09:30:05 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 22 sept. 13 22:50:36 GMT+02:00
Luffy013 dit:
Totalement d'accord avec Garret.
Gta 4 était une tuerie bien plus difficile que Gta 5 qui nous assiste trop,pas possible de tomber en moto en mission,vehicule quasi indestructible et surtout non bloquable sur le dos.
Pour le reste Gta 4 était la version moderne de Gta 3 à New York et Gta 5 est la version moderne de San Andreas à Los Angeles,San Francisco et Las Vegas.
En gros votre commentaire Sucks !!!

En réponse à un message antérieur du 23 sept. 13 07:04:14 GMT+02:00
Phyx dit:
J'ai eu le jeu le samedi 14 septembre, tout simplement.
Et si c'était un message commercial, je ne formulerais aucune critique sur le jeu.

En réponse à un message antérieur du 23 sept. 13 07:13:48 GMT+02:00
Phyx dit:
Euh... GTA 4 "une tuerie bien plus difficile que GTA 5" ?! Le jeu était bourré de petits défauts, et les missions étaient très faciles, mais juste moins fun que dans ce nouveau GTA. Et où avez-vous vu qu'on ne peut pas tomber à moto et que les véhicules sont quasi indestructibles ?

En réponse à un message antérieur du 23 sept. 13 15:48:19 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 6 oct. 13 09:29:51 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 23 sept. 13 19:07:20 GMT+02:00
Phyx dit:
Vous êtes bouché ou quoi ?! J'ai dit que j'ai eu le jeu 3 jours en avance, le week-end, ce qui m'a donné le temps de faire toutes les missions principales. C'est pas moi qui parle sans savoir, c'est vous !

En réponse à un message antérieur du 24 sept. 13 10:00:03 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 6 oct. 13 09:29:40 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 2 oct. 13 19:57:36 GMT+02:00
Dionysos dit:
arrête de prendre la tête toi. Jay donne un avis sur le jeu c'est pas interdit et c'est d'ailleurs ce que l'ont veut !

En réponse à un message antérieur du 6 oct. 13 09:16:00 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 6 oct. 13 09:29:29 GMT+02:00]
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (1.051 commentaires client)

EUR 69,99 EUR 27,99

Phyx