3.0 étoiles sur 5 SCREAM FOR BRUCE !, 25 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brave New World (CD)
Yes, quand j'ai appris le retour de Bruce et celui de Adrian, qu'une envie : ACHETER L'ALBUM !
Dommage pour Blaze, moi, qui commençait à apprécier sa voix ... Bon, c'est vrai, que ce pauvre Blaze avait du mal sur les compos de Bruce (Aces High ...qui dit mieux ?).
Toujours est-il que IRON MAIDEN est reformé ! Mais, il y a, hélas, un mais, l'album est loin de repondre à ce que j'avais imaginé. C'est loin d'être un mauvais album, loin de moi cette idée ! Mais je pensais qu'avec 3 guitares les types de Maiden allaient faire des envolées monstrueuses, des trucs peut-être plus classiques (sous-entendu Néo-Classique) ou des parties à 3 guitares distinctes ... Même, si il est vrai qu'il y a un vrai travail des 3 gratteux ... je pensais à un résultat plus intimiste, avec diverses influences musicales que l'album n'offre pas.
L'album est bon, mais je mettais fais une fausse idée avant même qu'il sorte ... et donc, le résultat ne m'a pas plus enthousiasmé que ça !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (31 commentaires client)

Lieu : St Germain en Laye (78)

Classement des meilleurs critiques: 1.225.645