5.0 étoiles sur 5 L'aventure venitienne .., 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise insolite et secrte (Broché)
Nous étions un groupe de 4 copines d’enfance parties a Venise fêter nos 50 ans pendant 10 jours. Nous voulions donc éviter les hordes de touristes et avoir quelque chose a faire chaque jour.
Ce petit guide nous a permis de vivre des aventures superbes, connaitre des lieux incroyables et avoir de photos souvenir extraordinaires, tout en faisant autre chose que visiter San Marco ou le Palais des Doges.
Je le conseille vivement

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.