4.0 étoiles sur 5 Quelle arnaque!, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur pour liseuse, adaptateur secteur USB pour l'Union Européenne (conçu pour Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch) (Accessoire)
Je suis d'accord avec mes prédécesseurs, il est scandaleux que le chargeur ne fasse pas partie de la boîte lors de l'achat du kindle. En ce qui me concerne, je trouve qu'Amazon pousse un peu et du coup j'ai acheté les accessoires auprès de la concurrence, à savoir une housse (avec socle)+ le chargeur pour la modique somme de 12,99€. Amazon? Un commentaire à faire?

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 6 janv. 13 20:35:24 GMT+01:00
Arno dit:
"Dommage qu'il ne soit pas inclus avec le Kindle lors de l'achat "
Pour payer mon Kindle plus cher pour un chargeur qui ne me sera peut-être pas utile par ce que j'en déjà un qui peut faire l'affaire, non Merci ! Déjà que lorsqu'on change de téléphone portable pour un de même marque, on se retrouve avec un nouveau chargeur alors que l'ancien fonctionne encore. C'est comme ceux qui réclament que le Kindle soit vendu avec son étui, accepteriez-vous de payer l'appareil 30 euros de plus pour un étui qui ne vous plaira peut-être pas.
‹ Précédent 1 Suivant ›