4.0 étoiles sur 5 Quelle arnaque!, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Amazon pour liseuses Kindle, adaptateur secteur USB pour l'UE (Accessoire)
Je suis d'accord avec mes prédécesseurs, il est scandaleux que le chargeur ne fasse pas partie de la boîte lors de l'achat du kindle. En ce qui me concerne, je trouve qu'Amazon pousse un peu et du coup j'ai acheté les accessoires auprès de la concurrence, à savoir une housse (avec socle)+ le chargeur pour la modique somme de 12,99€. Amazon? Un commentaire à faire?

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 6 janv. 13 20:35:24 GMT+01:00
Arno dit:
"Dommage qu'il ne soit pas inclus avec le Kindle lors de l'achat "
Pour payer mon Kindle plus cher pour un chargeur qui ne me sera peut-être pas utile par ce que j'en déjà un qui peut faire l'affaire, non Merci ! Déjà que lorsqu'on change de téléphone portable pour un de même marque, on se retrouve avec un nouveau chargeur alors que l'ancien fonctionne encore. C'est comme ceux qui réclament que le Kindle soit vendu avec son étui, accepteriez-vous de payer l'appareil 30 euros de plus pour un étui qui ne vous plaira peut-être pas.

Publié le 4 août 15 15:15:06 GMT+02:00
Bonjour,

Où avez-vous trouvé ce chargeur ? J'ai essayé à la FNAC, il m'ont dit de m'adresser à Amazon, car Kindle c'est Amazon...
Merci

En réponse à un message antérieur du 4 août 15 20:51:20 GMT+02:00
Bonjour,
J'ai acheté chez Amazon ce chargeur pour kindle.
Hostey ®Adaptateur Chargeur Adaptateur secteur pour Amazon Kindle Amazon Kindle / Kindle Keyboard / Kindle Touch / Kindle Paperwhite / Kindle Fire / Kindle DX
pour 3,95 euros.
Il marche très bien, rapide, il fonctionne même pour mon téléphone portable LG.
Je crois qu'il n'est plus disponible en ce moment.

En réponse à un message antérieur du 6 août 15 00:43:51 GMT+02:00
Van dit: