3.0 étoiles sur 5 Un bon ingredient, 2 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar agar : La nouvelle arme antikilos (Poche)
Un bon petit livre sur cet algue que donne par hydratation, un gêlée qui calme la faim et laxative.
Le Docteur Valnet recommande por l'obésité d'en prendre une cuillérée avant les repas.
On peut la préparer en repas salé ou sucré. Mais le, livre propose un régime à base de cet algue pour maigrir.
Moi je l'emploi en cuisine à la place de la gélatine pour épaissir les mets,ou comme ingrédient pour préparer l'aspic ou épaissir une crème.
C'est la raison pour laquelle j'ai achété le livre.
Mais pour moi il y a une seule façon de maigrir et c'est changer ses habitudes alimentaires, et bouger .
Le livre m'apporte des nouvelles recettes d'un produit que je trouve agréable au palais et dont je n'abuse pas, car je l'emploi occasionnellement.C'est un produit que si l'on en abuse peut dérégler l'intestin, produire des diarrhées.
De ce point de vue le livre est utile, et je m'en sers pour en trouver de temps en temps une recette nouvelle

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (32 commentaires client)

tabare27
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)

Lieu : Suisse

Classement des meilleurs critiques: 10