Commentaire client

7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Peut affecter votre humeur ...., 19 octobre 2007
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une relation dangereuse (Broché)
En parcourant les pages de ce livre j'ai longtemps été tenté d'être fort critique sur ce livre. Il vous met mal à l'aise, dérange aux entournures rendant la lecture difficile. Et puis à partir de la 300eme page, on respire à nouveau et se met à espérer que la fin du tunnel est proche.

Une reporter américaine intrépide dénommée Sally, journaliste au Boston, rencontre par le biais d'une de ses missions en Afrique un confrère anglais dont elle s'entiche. D'une aventure d'un soir leur relation va se prolonger pour donner jour à un mariage suivi du naissance. Pour cela Sally, l'indépendante journaliste lache tout pour suivre son mari Tony à Londres où il vient d'être nommé.

Mais tel un cercle vicieux, la vie à Londres procure à Sally une série de déconvenues d'autant plus forte qu'elle est isolée.

La lutte pour défendre ses droits malgré les évènements en sa défaveur; la description de la vie londonienne, de ses règles, de ses coutumes et de ses bizzareries sont particulièrement piquantes. Et quoi de mieux que l'oeil excercé d'une journaliste américaine ... étrangère tout en parlant la même langue.

Mais pour profiter de cette vision critique et réaliste il vous faudra plonger dans la descente en enfer qu'a vécu Sally. Et pour cela mieux vaut ne pas être déprimé.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

3.7 étoiles sur 5 (82 commentaires client)
5 étoiles:
 (28)
4 étoiles:
 (28)
3 étoiles:
 (9)
2 étoiles:
 (10)
1 étoiles:
 (7)
 
 
 
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 1.833