1.0 étoiles sur 5 inadmissible, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Le prix
Pas de VF HD, simple DD
Pas de version longue

Désolé, grosse envie mais je passe mon tour, on verra quand la version longue sortira et à un prix résonnable

Version allemande en DTS HD 7.1 pour 29.99 € contre version française en DD 5.1 à 35 €, Warner France se moque de qui ?

Pour les vrais amateur de 3D:

Test 3D blu ray américain:

Excellente 3D

Les +:
3D douce et immersive, bon effet de profondeur, nombreux débordements, jaillissements par moment.
Deuxième partie encore plus efficace.

Les -:
3D trop douce par moment, trop de flou sur les scènes arrières.

3D:
Profondeur: 9/10
Jaillissements: 6/10

Renseignement pris sur le meilleurs site de test 3D du web.

Bon courage aux boycotteurs qui comme moi vont devoir résister jusqu'à la fin de l'année.

Sadique, je suis

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 17 févr. 13 19:41:19 GMT+01:00
Freak dit:
Findus et Warner = même combat ---> Nous faire bouffer de la merde !

Publié le 22 févr. 13 18:34:38 GMT+01:00
floflow73 dit:
Il faudrait faire remonter vos remarques sur leur page Facebook, il y a énormément de personnes qui ont critiquer cette édition, et elle prend de plus en plus d'ampleur!!!
Et par la même occasion, signer la pétition des années laser dont le nombre de signature augmente de jour en jours!!!
agissons tous sensemble pour ne plus ressembler à de simples moutons dépendant des éditeurs qui se foutent du consommateur!

En réponse à un message antérieur du 11 mars 13 19:11:25 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 11 mars 13 19:12:12 GMT+01:00
Pétition Warner...chose que j'ai faite, mais sans illusion.
Boycott pur et simple en ce qui me concerne, tant qu'il n'y aura pas...au minimum...la version longue. Le problème c'est que ça se vendra quand même qui n'auront pas la patience d'attendre.

Publié le 8 avr. 13 17:35:28 GMT+02:00
fireoil dit:
Est ce que le HFR est conservé en 3D ( 48 images seconde en 3D ? ) ou je peux me gratter le nez et être heureux d''avoir fait l'avant première en Imax 3D ? et la version IMAX 3D était la longue ???

En réponse à un message antérieur du 8 avr. 13 17:38:31 GMT+02:00
Freak dit:
Aucun matériel ne décode le HFR ! donc je te laisse te gratter ! xD

En réponse à un message antérieur du 8 avr. 13 17:47:12 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 8 avr. 13 17:49:35 GMT+02:00
Le zombie dit:
Hélas, converti en 24 images mais l'image est au top.
Non, la version cinéma n'est pas la version longue, il faut attendre six mois pour sa sortie en blu ray.
Version française en D.D seulement c'est pour cela que les gens parlent de boycott de cette sortie blu ray sans version longue et hors de prix.
Pas de regret car aucun appareil pour le moment ne décode ce système

Publié le 13 avr. 13 10:23:44 GMT+02:00
Même en attendant la fin de l'année vous aurez une Version longue mais de basse qualitée, à quoi bon...

En réponse à un message antérieur du 13 avr. 13 14:06:49 GMT+02:00
Le zombie dit:
Cela est pratiquement certain mais au moins on aura la version longue et j’achèterais en import pour avoir un prix raisonnable, warner France gardera ses galettes pour en faire des colliers
‹ Précédent 1 Suivant ›