5.0 étoiles sur 5 un livre parfait, pour tous les âges !, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games (Broché)
J'ai lu ce livre en anglais, après avoir regarder le film : ce n'est pas très dur à comprendre, même si je me suis armée d'un dictionnaire pour comprendre certains mots ! Le film est très fidèle au livre, mais il y a quand même quelques détails en plus dans ce livre !
Je conseille fortement ce livre à tous les adolescents et même les moins adolescents (ma sœur de 25 ans, mes frères de 15 et 22 ans et moi-même, 20 ans, nous sommes régalés ! De même que mes cousins dont les âges vont de 12 à 20 ans)
Ceux qui aiment les livres d'action, de suspens et d'émotions fortes, ceux qui aiment les héroïnes au caractère combatif, sauvage et impulsif, ceux qui aiment les pieds de nez aux autorités combinés à l'amour fraternel, devraient trouver ici leur bonheur ! Je vous conseille aussi la suite de ce livre !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (60 commentaires client)

EUR 8,56 EUR 7,76