5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 27 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otto. : Autobiographie d'un ours en peluche (Poche)
J'ai découvert ce livre en stage dans une classe de CM2, j'en suis tombée amoureuse immédiatement! Je m'en sers pour mon exposé de littérature de jeunesse pour le crpe, je vous conseille de le lire, mais, pour les enfants pas avant 8/9ans car les images peuvent être choquantes! Une vie racontée à travers les yeux d'un vieil ours en peluche, tant de réalisme, des illustrations appropriées.......... L'horreur de la guerre mais surtout la force d'une amitié qui se fiche des religions ou de la couleur de la peau! une belle leçon de vie!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 15 sept. 14 18:30:02 GMT+02:00
j-l B dit: