5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Brosse Electrique 1200 W - CF8340C0 (Beauté et hygiène)
Dès que je l'ai reçue, je l'ai essayée tout de suite. C'était super. La brosse est assez puissante, un peu bruyante mais supportable. La brosse céramique ne sert pas très bien pour moi. Mais bon, j'accuse pas le produit. C'était déjà prévu avant mon achat, comme je suis asiatique j'ai les cheveux très épais très rigides. Les poils de la brosse sont souples pour mes cheveux. Par contre, la brosse picots rigides marche très bien. C'est de très bonne qualité. La marque Calor m'a jamais déçue. Je suis très contente de mon achat.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.