5.0 étoiles sur 5 LES 1001 ASTUCES DE NOS GRD MERES, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 1001 Astuces pratiques de nos grands-mères (Format Kindle)
C'EST UN LIVRE SUPER À LIRE PARCE QUE CERTAINE ASTUCE NOUS RAPPEL CE QUE NOTRE GRAND MÈRE NOUS. AVAIS DIT,IL Y A BIEN LONGTEMPSET LES AUTRES ASTUCES SONT BONNE À SAVOIR.JE RECOMMANDE CE LIVRE À PLUSIEURS PERSONNES CAR JE TROUVE QU'IL FAUT VRAIMENT LE LIRE CAR IL EN VAUT LA PEINE. VÉRO.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies