4.0 étoiles sur 5 Un épilateur plein de ressources !, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Epilateur Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium 7-979 Wet & Dry + Brosse exfoliante + Brosse nettoyante visage (Beauté et hygiène)
J'ai testé le nouveau Silk Epil 7 Skinspa Edition Premium de Braun avec le cercle des ambassadeurs.

Je m'épilais toujours à la cire, donc l'épilateur c'est tout nouveau pour moi. Et j'ai été agréablement surprise. Déjà sur la repousse de poil qui est aussi longue qu'à la cire mais aussi sur la "douleur" que celui pouvais engendré, et ce n'est rien d'insurmontable, je dois dire que cet appareil à été parfaitement conçu car vraiment on ne sent quasiment rien. L'épilateur enlève quasiment autant de poil qu'à la cire ( je rappel que même à la cire il en reste et que la pince à épilé finissait le travail).
L'épilateur sans fil a une grande autonomie (40 minutes me semble t'il), et son utilisation sous la douche et une petite merveille, quoi de mieux que de se ressourcer et prendre du temps pour soi dans notre bain ou notre douche ? . La tête de l'épilateur épouse et suis bien les courbes, et je dirais surtout que cet appareil et sacrément bien précis, il ne reste que très peu de poils très très fins. Ses trois embouts sont fort pratiques, vu que je n'avais pas d'épilateur avant je ne peux pas vraiment comparer mais c'est vraiment un plus.
Je n'étais pas convaincue par la lumière, qui d'ailleurs ébloui beaucoup mais au final il y trouve sa place, et nous montre bien, tous les poils qu'il reste.
Passons au côté "SPA" avec la brosse exfoliante. Je l'utilise une fois par semaine sous la douche, au début je ne voyais pas de différence, je me disais que ce n'étais qu'un "gadget" et je me suis surprise à penser que ma peau était quand même nettement plus douce et j'ai même moins de rougeur sur les bras (Coïncidence ? Hydratation grâce aux crèmes ? La brosse ?) .
La brosse visage pour ma part ne rend pas particulièrement ma peau plus nette mais elle l'adoucit. Je suis qu'à moitié convaincu.
Tout est facile d'entretiens, à démonter, à assembler et la pochette permet de pouvoir tout caser dans un petit coin même si elle n'est pas vraiment esthétique. Le poste de recharge est pratique même si je pense qu'il est pas forcement indispensable.

La question est Est ce que l'épilateur vaux sont prix ? Il est évident que si j'aurais du débourser autant pour cette appareil il ne les aurais surement pas valu, non pas par ce qu'il n'est pas efficace, mais que cela est cher pour ce type de produit. Ensuite il vient de sortir, le prix va donc baisser et là il méritera ensuite une excellente note. Pour moi pour la qualité des résultats j'aurais mis maximum 120 dedans mais pas plus, et encore si vraiment je voulais un épilateur performant. Mais 199 euros c'est trop cher !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.