5.0 étoiles sur 5 on ne peut pas guider l'inspiration, c'est elle qui nous guide, 25 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Thousand Suns (Edition Limitée) (CD)
j'ai pas mal hésité avant d'acheter l'album à cause des critiques très partagées, il y avait presque autant de très bon avis que de très mauvais ce qui est plutôt rare...
Pour ma part, je trouve que cette album est plutôt une réussite, non seulement le groupe évolue, mais en plus il le fait bien, les mélodie sont bien faites, ça sonne nouveau à l'oreille, les transitions sont soignées et font de cet album un tout cohérent.
Guitare ou pas, je reconnais la signature du groupe, les titres ne manque pas moins d'énergie et d'émotion comme blackout par exemple.

Bref, je ne suis pas une super fan inconditionnelle des groupes grand public comme LP, mais ça fait longtemps que je trouve que ce groupe a vraiement quelque chose de spécial, cet album ne mérite pas toutes ces mauvaise critriques.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.178.330