5.0 étoiles sur 5 Même pour ceux qui n'aime pas le rap, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heist (CD)
Je haie le rap en général, mais la j'avoue et j'ai un peu honte...voila...j'adore, c'est rythmé, ca réveillé, a écouter au moins une fois pour les non fans de ce genre de musique.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 14 sept. 13 09:54:36 GMT+02:00
Eric dit:
Exactement comme vous! Je déteste le rap, mon truc c'est le hard rock...
Et pourtant j'écoute cet album en boucle!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (44 commentaires client)

Lieu : France