1.0 étoiles sur 5 un suite qui sent le réchauffé, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Édition limitée Dinobot - Combo Blu-ray 3D / 2D] (Blu-ray)
A était voir transformers 4, on change les humains avec un père génie de robotiqu( marc walberg et pas crédible ) ça fille une bimbo qui en plus a un cerveaux ( mais bien sur ), le film dure 2h45 c trop long car il y a pas mal de temps mort et pas d'action plus que ça, moi qui est grandi avec la série et étant collectionneur des robots j'avais hâte de voir des dinobots et ben non seulement ils ont en mis qui n'existe pas ( le spinosaur ) mais la scène ou ils sont est pas top et vite expédiée, vraiment déçus, au final pas un renouveaux mais une suite de plus qui sert à rien mais bon vus qu'elle à tout explosée au box office le 5 et le 6 sont en chantier, et dire qu'un film comme pacific-rim n'a pas marché ça fait mal car c'est la différence entre un réalisateur qui aime se qu'il fait ( guillermo del toro ) et un autre qui rempli le cahier des charges de hollywood pour faire de pognon (michael bay) avec tout ces tiques de réalisations ( ralentin qui servent à rien explosion à profusion et combat confus entres les robots ) bref les gens s'en contentes donc ils auraient tord de se fouler pour faire du meilleur travail

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 27 juil. 14 10:44:19 GMT+02:00
en français ça donne quoi....

En réponse à un message antérieur du 29 juil. 14 00:15:00 GMT+02:00
Varègue dit:
Terrible ! Il m'a également été difficile de comprendre... Merci pour ce bon moment !

Publié le 31 juil. 14 11:11:37 GMT+02:00
KoD_87 dit:
"marc walberg et pas crédible"... Je ne sais pas si Mark Wahlberg N'EST pas crédible (je n'ai pas vu le film et je ne suis pas fan de la série Transformers), mais vous encore moins.

Publié le 3 août 14 16:22:26 GMT+02:00
Aie ma tête ... Un peu de ponctuation svp dans le comment... Et une bonne relecture également avant de poster ...

Publié le 10 sept. 14 16:07:27 GMT+02:00
Chameau dit:
Tu as 15 ans pour écrire un commentaire pareil ?! Pas d'action plus que ça ?? Mon pauvre kiki ...

Publié le 12 oct. 14 08:06:25 GMT+02:00
JASONTODD dit:
si on ne sait pas écrire, il vaut mieux ne pas commenter.
‹ Précédent 1 Suivant ›