5.0 étoiles sur 5 "THE" livre, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nouvelle autorité sans punition ni fessée (Broché)
facole rapide et simple a lire

"Etre parent peut donc devenir une passion. Accompagner un enfant est un véritable privilège , un défi captivant qui mobilise le meilleur de nous-memes et nous amène à récupérer de la vitalité et de la joie de vivre ? Les remises en question qui ne cessent de s'imposer nous poussent à aller toujours plus loin , à en apprendre toujours plus sur nous -memes ."

Comment ne pas etre transporté du désir d'élever son enfant dans le respect et de donner le meilleur de nous après ces quelques lignes ?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (12 commentaires client)