5.0 étoiles sur 5 Incroyable, mais ça marche!, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 20 - Sac de Conservation Fruits et Légumes - Temps de Conservation X5 - Micro perforés et enduits de cristaux naturels, ils absorbent l'éthylène nocif (Cuisine)
Vous avez peut-être déjà été enthousiasmé par les produits "vu à la TV", et comme moi vous avez sans doute été très déçu par les résultats. Je ne m'attendais pas à grand-chose avec ces sacs magiques, mais je dois avouer être devenu un converti. Pour être certain, j'ai fait l'essai avec des légumes de la même provenance que j'ai divisé en trois groupes: un mis dans un sac en plastique ordinaire, un dans le sac magique, et le dernier en vrac, les trois groupes dans le bac à légumes du frigo. Au bout de trois jours, les légumes en vrac et dans le plastique faisaient triste mine. Les carottes étaient devenues un peu molles, les salades commençaient à flétrir. Au bout d'une semaine, c'était la cata. Par contre, côté sac de conservation, il a fallu attendre quinze jour pour voir la laitue s'affaiblir, et trois semaines pour qu'elle commence à faire mauvaise mine.
Autrement dit... Ces sacs marchent, et marchent même très bien, et on peut les laver et les réutiliser. Je vous les recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.