4.0 étoiles sur 5 C'est dans les vieux pots... qu'on fait de la soupe, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kisses on the Bottom - Édition Limitée (Digipack + 2 Titres Bonus) (CD)
Tout d'abord, je tiens à dire que suis un inconditionnel de Paul McCartney même lorsqu'il s'égare et il l'a fait plusieurs fois. La raison pour laquelle je finis toujours par apprécier ce qu'il fait c'est que c'est tout simplement un musicien hors pair et un compositeur de talent. Le seul hic sur son nouvel album c'est qu'il n'y a que deux nouvelles compositions originales de sa part et qu'il ne joue d'aucun instrument. Du coup, j'ai du mal à accrocher. Pourquoi ne pas avoir tout simplement fait un album de reprises de ses propres chansons dans un style jazz alors que beaucoup se permettent de le faire et parfois sans grand résultat ?
L'album est produit et joué par des musiciens talentueux. Diana Krall a arrangé l'album et joue sur tous les titres. Eric Clapton joue également sur le meilleure titre de l'album, à mon goût, My Valentine, une très belle composition de Paul.
Bien que l'album soit bien produit, il ressemble plus à un album de Diana Krall qu'à un album de Paul McCartney. C'est là que toute l'entreprise me gêne. J'aime beaucoup Diana Krall et ses albums mais quand j'écoute Paul, je m'attends à autre chose qu'à cette suite de chansons guimauves (Saint-Valentin oblige) à écouter au coin du feu.
Après 5 ans d'attente depuis le dernier album studio, ce Kisses On The Bottom est vraiment frustrant. J'attends avec plus d'impatience encore le nouvel album de Macca qui doit aussi sortir prochainement.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 21 févr. 12 18:01:21 GMT+01:00
Heureusement qu'il est déjà retourné en studio, pour un album rock, cette fois.

Publié le 27 févr. 12 17:33:04 GMT+01:00
rivergirl dit:
Je suis une inconditionnelle de Macca, et j'adore cet album de reprises Jazzy. Et la voix caressante toujours aussi belle
C'est tout à son honneur de nous faire souvenir que la bonne musique traverse les décennies. Et avec lui que des pointures,
Diana Krall, Eric Clapton, et Stevie Wonder. Les deux compositions de Sir Paul sont grandioses , et moi j'aime bien écouter des ballades au coin du feu , ça nous change des guimauves habituelles servies par la variété française en particulier.
Je ne bouderai pas non plus mon plaisir quand il sortira son prochain album . Non Paul ne s'égare pas, il ose ce que l'on n'attend pas de lui , classique, pop, jazz il sait tout faire et c'est pour celà qu'on l'aime tant dans le monde entier.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Blue Boy