4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon 1 J3 Kit Compact numérique hybride 14,2 Mpix + Optique 10-30 mm Noir (Appareils électroniques)
Un super appareil photo pour quelqu'un qui ne s'y connait pas vraiment. Le mode rafale est juste génial! Le mode nuit aussi, par contre pour une novice comme moi qui veut juste faire des belles photos de son bébés, le reste des modes est un peu trop subtile. J'imagine donc que même pour quelqu'un qui s'y connait il s'agit d'un très bon appareil. La qualité des photos est parfaite pour un œil non expert et les couleurs correspondent totalement. En gros je photographie ce que je vois et la photo rend exactement le sujet.
Le seul regret que j'ai c'est qu'en mode classique il y a quelques photos flous (d'ou l’intérêt du mode rafale me direz vous)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.