3.0 étoiles sur 5 Bonne saison, mais edition DVD baclée, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simpson, saison 20 - Coffret 4 DVD (DVD)
Les Simpson fêtent leur 20e anniversaire. Exceptionnel pour une série, surtout animée.
S'il est vrai que coté gag, on n'est plus vraiment mort de rire, les intrigues restent plaisantes, même si, admettons-le, ca tourne un peu en rond. En fan de la série, je leur pardonne facilement vu le nombre d'épisodes.
La mort du doubleur faisant la voix du Chef Wiggum et Burn est terriblement remarquée, avec un doubleur français peinant à retrouver les mêmes effets de voix.
Alors qu'aux USA, la série sortait en HD (et donc en blu-ray) nous devons nous contenter d'une édition "collector" en DVD... bâclée. L'animation du menu est très simple et sans intérêt. Pire encore (alors que amazon l'annonce ci-dessus dans les descriptions!!!), il n'y a aucun bonus, aucune scène coupée, rien de caché non plus (de nombreux sites de fans le déplorent)
Bref, il fallait sortir cette saison rapidement dans le but de nous faire dépenser plus vite notre argent... avant de la ressortir dans quelques années en blu-ray pour repayer encore une fois le coffret.
Personnellement, de la part des éditeurs de DVD, j'aurais aimé plus de considérations après leur avoir acheté plus d'une dizaine de saisons....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (25 commentaires client)

EUR 30,08 EUR 30,00

Lieu : France Alsace