5.0 étoiles sur 5 Devrait être remboursé par la sécu, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gluten Comment le blé moderne nous intoxique (Broché)
Voici un livre qui devrait être remboursé par la Securité Sociale !!

Très bien documenté et très bien écrit. Je connaissais déjà le livre du Dr Seignalet mais celui-là est encore meilleur : il est clair et compréhensible tout en abordant les points techniques et profonds !

On comprend enfin POURQUOI le blé est devenu si mauvais pour notre santé, car ça n'a pas toujours été le cas !
A recommander à tous ceux et celles qui ne sont pas satisfaits de leur santé ou qui ne veulent pas tomber malades ou qui se demandent toujours : mais alors qu'est ce qu'on mange ? avec un régime sans gluten. Ce livre vous donnera les clefs d'une alimentation saine et variée telle que je la pratique depuis longtemps maintenant. Je dis bien les clefs car ce n'est pas un livre de recettes mais un livre pour COMPRENDRE.
QUE ton aliment soit ton médicament et non pas l'inverse, or à voir certaines ordonnances on pourrait penser le contraire !!!

UNe pharmacienne.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.