5.0 étoiles sur 5 Géniale!, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1600FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto Melody 15 bars Noir mat (Cuisine)
Cela fait 3 ans et demi que j'ai la Dolce Gusto et la meme en plus!!! Donc robuste contrairement aux autres cafetières dosettes qui tombent en panne tous les 2 ans voir avant (pourtant je l'utilise plusieurs fois par jour)
Le café est très bon (les 15 bars sont là!), et je peux rallonger mon café comme je veux sans problème (contrairement à la Tasssimo) comme faire des cafés plus serrés, il existe un bon petit panelle de cafés différents pour Dolce, suffisamment en tout cas pour se faire plaisir et varier. Niveau cout, cela est très raisonnable (3.50e les 16 capsules pour aroma café= grand café par exemple), par contre les boissons en dehors du café pour moi sont ininteressantes niveau gustatif. Voila Dolce Gusto depuis 3 ans et demi, le jour ou elle tombe en panne... je resigne chez dolce les yeux fermés!!! Par contre, j'attent toujours que les dosettes autres que celle de la marque sortent pour cette machine, mais à ce niveau là, je crois que je peux me brosser!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.