1.0 étoiles sur 5 Très déçue pour le prix payé !, 21 mai 2014
J'ai comme tant d'autres fans cédé à la tentation de l'achat de ce collector... Mais après l'avoir reçu, je ne peux le garder... J'ai l'impression de mettre 157 euros à la poubelle.... Je suis fan de Mylène, mais ce collector ne lui ressemble pas du tout...
Le robot, parlons en du robot, moi qui était contente de le recevoir, on m'aurait envoyé une bouteille d'eau, se serait la même chose ! Quand j'ai déballé mon colis, tout y était retourné.... Rien en place ! Bref, verdict, je renvoie à expéditeur et préfère me tourner vers le DVD uniquement car le spectacle est à la hauteur lui....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Article indisponible