5.0 étoiles sur 5 jubilatoire !, 15 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Day Yesterday Live [2001] (CD)
Enregistré live en décembre 2001 dans l'état de l'Indiana, suite à la sortie de l'album studio du même nom, cet opus (sorti en 2004) de 11 titres pour près de 71mn de blues-rock est une réelle réussite. Notre jeune guitariste se défoule dans des solis enlevés, travaillés et bourrés de feeling, et en power trio nous offre carrément une démonstration époustouflante de son talent. Rien à jeter, tout est très bon, sur scène le musicien partage sa joie de jouer avec un public démonstratif et son style rappelle parfois celui de Walter Trout. N'hésitez pas, cet album vaut vraiment le détour pour tout amateur de bon blues-rock puissant et inspiré.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 sept. 08 21:49:50 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 22 sept. 08 22:48:50 GMT+02:00
Gégé je l'ai vu à Rennes en trio, c'est sur c'est un virtuose (j'étais accompagné de spécialistes), mais je t'assure que ni dans sa voix, ni dans son style je n'ai décellé la flamme ! a mon avis il est encore trop tendre.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Lieu : FRANCE-Paris

Classement des meilleurs critiques: 145