5.0 étoiles sur 5 Super aide pédagogique, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D7100 (Broché)
Mon premier livre de Vincent Lambert fut lors de l'achat de mon D7000 et je ne l'ai pas regretté. Aussi, ayant acquis le D7100, j'ai renouvelé cette démarche. Pour éviter de se perdre dans les méandres de la notice d'utilisation Nikon, je vous conseille fortement d'avoir recours à cet ouvrage. Il est écrit dans un style agréable et l'auteur décortique toutes les fonctionnalités de cet appareil et pousse l'engagement à vous préconiser le paramétrage de votre APN. L'auteur excellent pédagogue, inclut des clichés qui correspondent aux différents réglages.Pour les débutants, il revient sur les différentes terminologies de la photo en expliquant point par point les sources et/ou les effets. Cet ouvrage est à mettre entre toutes les mains, du débutant à l'amateur averti.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (14 commentaires client)

Lieu : Toulon, France