5.0 étoiles sur 5 Anecdote, 16 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hacking interdit (Broché)
Je ne comprenais pas mon ordinateur plantait tout le temps, de rage, j'ai failli me séparer de cette source de stress permanente et de fuites financières dues aux multiples visites chez le réparateur. J'avais pourtant besoin de mon équipement pour valider les cartes d'assurance maladie de mes patients. Avant de me voir rendre les armes, mon fils m'a indiqué un certains nombre de chapitres à lire. Mon fils et Hacking Interdit m'ont ainsi réconcilié avec le monde informatique et je reçois de nouveau mes patients avec le calme qui m'a toujours caractérisé. Je conseille donc à toutes les personnes de ma génération, qui comme moi, pensaient tirer un trait sur l'informatique. Je continue ma lecture, que j'axe tout particulièrement sur la protection des données, en suivant les indications que je trouve très pédagogique. Hacking Interdit a donc sa place dans la bibliothèque de mon cabinet, entre mes livres de littérature et de médecine.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (38 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 50,00
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.319.892