3.0 étoiles sur 5 TomTom Start 60 M Cartographie à vie Europe 45, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Start 60 M Cartographie à vie Europe 45 (1EN6.002.18) (Appareils électroniques)
Ce GPS me convient parfaitement, je l'ai acheté pour sa grande taille, qui me permet de le glisser dans ma console, devant le levier de vitesse. On dirait qu'il est incorporé à la voiture.
La mise à jour gratuite à vie est économiquement rentable, sauf que, et pour cela trois étoiles :
Mytomtom ne me proposant que des mises à jour payantes, j'ai contacté le support Tomtom qui m'a carrément dit " non non, monsieur, votre appareil ne rentre pas dans la catégorie des maj gratuites ", avec la désagréable impression d'être pris pour un ignorant ou pire un resquilleur. Ce n'est qu'après discussions qu'il m'a demandé de lui scanner ma facture d'achat mentionnant la cartographie a vie pour soumettre à sa direction.
Après tout cela j'ai reçu un email m'annonçant qu'ils avaient modifié mes données , me permettant de faire mes mises à jour. Comptez 4 heures pour une maj complète quand même...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Alsace