5.0 étoiles sur 5 pixma MP495, 19 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon - PIXMA MP495 - Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre - 8,8 ipm - wifi (Appareils électroniques)
Bonjour,
Si j'ai fait ce choix c'est en connaissance de cause des options qu'elle n'a pas (écran couleur, recto verso automatique...)et du bruit qu'elle fait.Si cela avait été important, je n'aurais pas choisi ce modèle évidemment. Je ne l'utilise pas comme une pro toute la journée.Je ne suis donc pas déçue.je voulais une imprimante simple, pas chère et qui fonctionne bien. Le résultat est là, j'obtiens de bonnes impressions.En plus elle est wifi.C'est vrai qu'elle fait un peu de bruit, mais c'est surtout avant l'impression.Largement supportable au regard du prix et de la qualité.
L'installer a été un jeu d'enfant et l'utilisation est plus que simple.
Je ne regrette pas mon choix.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.