3.0 étoiles sur 5 bon appareil, 10 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 500D Appareil photo numérique Reflex 15.1 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS Noir (Appareil-photos)
Excellent appareil comme tous les EOS que j'ai possédés, qu'ils soient en argentique ou en numérique. Un peu déçu car je croyais avoir une différence de rendu d'image par rapport à l'EOS400D que j'avais jusque là, sans doute est-ce l'objectif médiocre le coupable! De même que le Life Wiew qui permet de faire les mises au point par l'image arrière sur cadran n'est pas du tout efficace, trop long à mettre en oeuvre et imprécis dans la mise au point. Je pense que si je veux de meilleurs résultats, je devrai en passer par l'achat d'un objectif qui me coûtera plus cher que le reflex lui-même.
S'agissant de la livraison, pas déçu, comme toujours très rapide , et gratuite avec Amazon

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 24 juil. 10 06:32:16 GMT+02:00
C est toujours l'objectif le plus important dans la qualité d'un reflex... je l'ai appris et pourtant j ai mon premier reflex depuis 2 mois ...

Bon courage, et il y a pas grande difference entre les capteur du 400D et du 500D si tu utilises les objos de base, plusieurs revues que j'ai consulté avant de me décider le signalait.

D'ailleurs un petit conseil, ne change pas de boitier si ce n est pas pour monter en gamme (XXD pour les experts et XD pour les professionnels), ca ne vaut pas le coup, investis plutot dans des bons objos (dabord les USM, puis les L chez Canon)

En réponse à un message antérieur du 24 juil. 10 17:06:19 GMT+02:00
Fleuriac dit:
Merci pour tes observations.

J'en suis arrivé à la même conclusion. J'attends de gagner au loto (hihi) avant de monter en gamme le "canon EOS 7D" me tente avec des objectifs plus conséquents.

Cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›

Fleuriac
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Lieu : France