5.0 étoiles sur 5 Parfait...., 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, GB101
Habituellement, je ne prend pas le temps d’écrire de commentaire. Mais aujourd’hui je vais faire une exception.

En me basant simplement sur les photos, j’en ai commandé un gris taille M, en espérant que la qualité serait au rendez-vous.

Dès que le premier est arrivé, j’en ai immédiatement commandé 2 autres dans d’autres couleurs.

Je suis très sportif, 178cm pour 76 kilos. J’ai décidé de prendre un taille M, mais je suis sûr qu’un S aurait convenu. Le M est confortable. Il me va tout simplement à merveille. Il moule bien et semble réservé aux personnes en bonne forme physique (attention à ceux qui ont un bon petit ventre... ;-) )

J’ai toujours détesté les vêtements aux manches longues trop serrées qui donnent une allure de boudin. J’ai eu l’heureuse surprise de voir que ce n’était pas le cas avec ce vêtement. L’ensemble donne un air vraiment naturel (et fait bien ressortir l’aspect élancé des plus sportifs d’entre nous :D )

Je me devais donc de donner 5 sur 5 à ce très bon article. Je n’ai pas l’habitude de commander des vêtements sur internet, mais là je suis vraiment content d’avoir essayé pour une fois.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.