5.0 étoiles sur 5 Houla, c'est du direct live !, 2 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ovnis sur l'Hudson River (Broché)
Je viens de le recevoir et après les 25 premières pages, on les ressent ces extraterrestres. Ils sont palpables. Ils sont là, vivants et proches de nous. Très émouvant ce livre, meme pour moi (peut-etre surtout pour moi) qui ai vu un engin inter-sidéral en 1969, en plein jour et avec une lunette astronomique de grande qualité...

Un livre à dévorer surement au moins pour les 25 premières pages ! et je vais adorer la suite, je le sens.

Pour ne pas parler de moi, mais de la présence extraterrestre, recherchez mon observation et buvez en l'ineffable apparition en recherchant sur google avec ces 4 mots: Nantes ovni 1969 cnes

Bonne lecture et diffusez l'info sur l'ovni de Nantes autour de vous car je l'ai bel et bien vécu avec cette espèce de "révélation" qui vous transforme la vision de la vie en une seconde...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Lieu : MARSEILLE