1.0 étoiles sur 5 A eviter....n'achetez pas, 8 mars 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sim City - édition collector (Jeu informatique)
Désolé de ne pas pouvoir mettre moins d'une étoile.
Marre de ces jeux qui nécessitent un accès en permanence sur Internet.
Je boycotte déjà Steam ..... et Origin est le suivant.
J'essaie de me connecter, en vain, depuis une demi journée sur un des serveurs depuis que j'ai acheté ce jeu.
Quand les éditeurs comprendront que tous les joueurs ne veulent pas faire du "multijoueur". Je préfère jouer seul et m'imposer une connexion est inadmissible.
Que va t'il se passer pour les joueurs dans 5 ou 10 ans quand le serveur aura disparu ??? Oui je peux encore jouer à SimCity 3000 par exemple
Je ne connaissais pas ce détail lors de la pré-commande et je regrette amèrement cet achat.
Dommage je suis fan de ce jeu depuis le début....mais cela sera le dernier. idem pour Civilization ou Anno d'ailleurs qui ont aussi choisi ce mode de diffusion.
A eviter ... si vous ne voulez pas encourager ces sociétés "parasites".

15/03/2013
Je reviens vers vous après une semaine de jeu. Si je peux appeler cela comme ça !!!
Connexion toujours aussi catastrophique.
Déconnexion même lors du didacticiel et en commençant à jouer et sauvegardes perdues....mais là rien de nouveau en regardant les autres commentaires.
De nombreuses choses ont disparu et l'on ne peut plus créer le monde que l'on souhaite en terraformant...encore une fois on vous impose un certain nombre de profils de terrains minuscules c'est tout !!!
Ce mode connecté "Big brother" que je ne supporte pas et l'impossibilité de sauvegarder sur son propre disque pour pouvoir jouer hors-ligne par exemple en vacances.
Ces DLC qui vont bientot fleurir pour vous proposer de nouvelles infrastructures ou merveilles à 10 €.
Bref une honte totale. je vais rejouer finalement à SimCity 3000 Edition Mondiale qui était bien plus riche et intéressant il y a bientôt 10 ans.
Bye SimCity 2013, tu ne pollueras plus mon PC.
PS : Aux Editeurs, merci d'avoir tué un jeu fantastique, l'équivalent pour moi de Civilization et autres Anno avant que cette mode du "tout connecté" n'apparaisse. Je suis convaincu maintenant que ces arnaqueurs n'ont jamais été de vrais joueurs. Ce SimCity sera pour moi le dernier.
Je vous laisse, je vais me lancer un Civilization IV pour enfin retrouver un peu de plaisir dans un jeu video.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.091.163