2.0 étoiles sur 5 Investissez dans autre chose !!!, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Guts, No Glory (CD)
Comme disait un illustre disparu "si ça c'est de l'ACDC moi je suis les Beatles". Si vous n'avez pas ce coffret dans votre discothèque, vous n'en mourrez pas. Par contre, si vous avez 7€ à foutre en l'air, pour caler une armoire par exemple, je ne peux pas vous empêcher de l'acheter. On a l'impression que c'est toujours la même chanson qu'on aurait découper en plusieurs titres !!! Pour ma part, je l'ai donné à un ami pour voir ce qui l'en pensait mais je ne sais pas si c'est vraiment un cadeau !! Cet album est encore pire que le premier, c'est dire !!! Comme je ne connaissais pas, j'ai malheureusement acheté le coffret à 10€ pour écouter !!! A ne pas renouveler !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.